TUMBLR !!

jeudi 11 septembre 2008

I will be back...

Pour cause de déménagement, je serais de retour dans une durée... indéterminée... Il va falloir le temps que M. Internet vienne jusque dans mon nouveau chez moi et je ne puis donc pas donner de date retour précise. Ajoutez a cela ma semaine mensuelle de cours, dans cette ville où il fait toujours gris... Le déballage des cartons et tout et tout... Bref, je vous promet de revenir aussi vite que possible.

Ronin of Ragnarok


1 commentaire:

Anonyme a dit…

que nous sommes toute jeunes il se peut que ce modèle ne nous avantage pas. L’important est de se détendre Robes de mariée et d’être

réceptive aux modèles qui nous seront suggérés. Il y aura toujours moyen de trouver un juste Robes pour mariage milieu entre ce que nous

voulons absolument et ce qui nous avantagera le mieux.Quand devons-nous commencer Robe de marées