TUMBLR !!

samedi 6 décembre 2008

Un vrai repas de vieux! 2 - Plat de resistance




Spiramycine 1.5 MUI
Métronidazole 250 mg
Extrait sec d'opium (titré a 20% (m/m) en morphine base anhydre) 15mg
Paracétamol 1000mg
Caféine 50 mg
Piroxicam 10mg
Carbonate de magnésium 395.75 mg

On notera l'emploi de canettes de Coca pour éviter d'enfler et de ressembler comme un hamster. ^^

Au final, si on fait le total, j'aurai pris pas mal de médocs et de substances chimiques. Un comble pour un assistant environnement à la gestion des produits chimiques.



Découvrez Serge Lama!




Je parle ici biensur de feu mes quatre dents de sagesses ^^

6 commentaires:

Amélie a dit…

oh mais tu es beau comme ça..... on dirait... heu.... ché pas.... mais tu es beau et pas enflé !!!! on a pensé très fort à toi ! et les enfants n'ont pas compris pourquoi toi, tu n'attendais pas que la petite souris passe.... comme chez tout le monde.....
dur dur.... à approfondir.....

Anonyme a dit…

Tu sais que t'es sexy meme en hamster ?

Anonyme a dit…

Ti es beau quand même, MON FILS, Ti es beau

Anonyme a dit…

on va bien trouver un truc a cacher sous ton oreiller pour te consoler...
niark niark!!
si je te dit que tu est sexy en hamster moi aussi est ce que tu me crois?

Anonyme a dit…

colorful wedding dresses
couture wedding dresses

Anonyme a dit…

recherchent quelque chose d'un peu plus de luxe, nous avons des robes qui sont plus de 100 $ et des robes qui sont plus de 200 $. Windsor est robes de cocktail une entreprise accessoire, créer des produits qui correspondent à la vie et le travail de femme junior et contemporaine d'aujourd'hui et robes de cocktail les styles de vêtements. Notre mission est de servir nos clients en les robes de bal boule