TUMBLR !!

mardi 24 novembre 2009

Facebook (enfin) sur le RONINblog

Après maintes péripéties, j'ai réussi à relier mon profil facebook a ce blog. J'ai du passé par twitter mais bon... Alors, quel intérêt vous aller me demander encore... Et bien toujours le même pour moi : la convergence !
Multi-service mais Mono-page :)
Si vous aussi vous voulez profiter de cette convergence electronique n'hésitez pas a me contacter je partagerai tout mes trucs avec vous...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

peux même oser l’asymétrie (cf. 1er modèle H&M). Les formes vintage, type années 50, cintrées à la taille, robe de bal évasées en corolle vers le bas et bustier en coeur sont idéales comme les robes taille empire (couture sous robe de bal la poitrine).Bienvenue sur notre blog, qui réuni les accros de mode et de couture. C'est ici que nous allons robe de bal